Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2007 7 24 /06 /juin /2007 11:31
La semaine dernière, ce fut week end à Paris ! Nous avons vu énormément de choses (musée Grévin, Louvre, Tour Eiffel, Notre Dame...) et j'ai évidemment pris une multitude de photos. Mais voilà il y a un hic : je n'ai pas le temps de faire des articles, je n'ai pas le temps de poster celles que j'aime bien alors je vous livre déjà ce que j'ai pu retoucher : quelques photos prises au père Lachaise. J'ai fait des pieds et des mains pour y faire un détour rapide afin de voir le tombeau d'Héloise et Abélard, même si l'on m'avait prévenu qu'il était tout en échaffaudage.
Ah j'adore toujours autant les statues et les anges...

Image Hosted by ImageShack.us



Si vous voulez utilisez ces images, je vous prie de me contacter, merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Magnifique toutes ces statues. Merci de nous faire partager ces photos !
Répondre
S
Ca se vois que tu aimes les anges, tes photos sont splendides :-)
Répondre
E
ça fait toujours gros cliché d'aller faire un saut au père Lachaise. Pour ma part, la dernière fois que j'ai fait un saut, c'était pour enterrer une personne chère...J'espère que tu as passé un bon moment à la capitale en tout cas malgré ce temps, quelque peu lunatique.
Répondre
M
Très jolies photos ! ^^Je suis également allée le visiter pendant les vacances de Noël avec ma famille, mais il faisait très froid et ma famille ne voulait évidemment pas voir ce que moi je voulais voir... mais j'y retournerai ! Gros bisous et à très bientôt !MelisendePS : j'ai hâte de trouver la suite de La Chambre des Dames qui m'a vraiment emballée. PS2 : on pourra peut-être se retrouver pour Apocalyptica, j'ai l'intention d'y aller ! Par contre, pour l'autre concert (Epica c'est ça?), ça me dirait bien, mais mes moyens sont très limités ces derniers temps, alors quitte à choisir, je prends Apocalyptica ! On se tient au courant de toute façon !PS3 : je serai sur Lyon le week end qui arrive, mais pour déménager, je ne pense pas que j'aurais une minute pour qu'on se voit. Par contre, je passerai certainement quelques jours de vacances là-bas, dans mon nouvel appartement ! ^^ Je t'inviterai ! :D
Répondre

RÉCemment ...