Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2005 7 06 /11 /novembre /2005 00:00

[EDIT du 8/11/05]

A l'unanimité et à l'envie de changer, c'est donc le premier qui l'emporte. Oh de toute manière, c'est pas le dernier design que je ferai alors je chercherai ptet à retravailler le second également.

La fille sur la bannière vient d'une photo que j'ai pu trouvé sur le stock de photographies d'une talentuense photographe, Lara Fairie, et dont vous pouvez voir l'original par là :  http://www.deviantart.com/deviation/8043469/

 

------------------------------------------------------------------------------

Je n'arrive absolument pas à me décider en ce qui concerne un nouveau design pour mon blog.

SVP dites moi par commentaires qu'est-ce que vous préférez ! ?

ça (cliquez dessus):

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

ou bien alors un fond et une navigation comme ceux qui sont là actuellement comme ça (qui serait évidemment à retravailler) :

Merci pour m'aider dans ce choix ô combien crucial lol :p

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
j'aime bien ton nouveau design. Bonne continuation!
Répondre
Y
Le premier, le deuxième trop chargé (enfin, c'est mon avis) ;-)
Répondre
P
J'opte pour le 1er ;-)<br />
Répondre
B
jadore le 2eme sympa bizzzzzzzzz
Répondre
S
Je crois que pour l'instant le premier remporte nos faveurs lol<br /> Maintenant il faut tout mettre à plat et là, je préfère que ça soit toi que moi sur le coup (deux mains gauches, c'est pas évident en informatique MDR!)<br /> Bises ma puce et à l'attaque! lol
Répondre

RÉCemment ...