Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2005 5 27 /05 /mai /2005 00:00

Dimanche c’est la fête des mères …

 

*Allumage de la télé*
TF1 : « Il faut voter oui ! »
*Zap*
France 2 : « Le Pen fait campagne pour le non »
*Zap*
France 3 : « Une victoire du non serait catastrophique »
*Zap*
Canal + (en clair) : Les guignols … enfin quelque chose de marrant !
*Zap*
France 5 : « Lançant le bon exemple, l’Allemagne a ratifié le traité constitutionnel »
*Zap*
M6 : « Meeting des jeunes pour le oui à la constitution »
*Zap*
LCI : « Il faut voter oui ! »
*Zap*
I-Télé : « Jacques Chirac s’exprimera ce soir en faveur du oui à la constitution »
*Zap … bon jvais écouter de la musique et pis c tout*
MCM : Hartley cœurs à vif
*Eteignage*

 

Et si j’essayais de lire la constitution ?? Vla une bonne résolution …
Merde je l’ai déjà jeté à la poubelle MDR
Bon il est sûrement possible de la lire sur le net.

 

Ah voilà ! http://www.constitution-europeenne.fr

Merde, yen a la moitié qui fonctionne pas :
Failure of server APACHE bridge:
No backend server available for connection: timed out after 10 seconds.

 


Bon tant pis, si je l’ai jeté à la poubelle, c’est bien qu’il y avait des raisons :
- c’est incompréhensible !! … à moins d’avoir fait des études de droits. Mais alors pourquoi ils ont envoyé un pavé pareil à des gens normaux comme nous qui peuvent rien y caler ? Un jour yavait un ministre à la télé qui a dit sérieusement que le texte était enfantin. Ils se foutent de notre gueule !
- recyclée, ça servira au moins à quelque chose

 

Ils auraient mieux fait de nous envoyer un bon bouquin … pour la peine, je retourne à mon livre : Le meilleur des mondes de Huxley.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
héhé ;)<br /> si tu traines sur internet, je te conseille: <br /> http://fr.tv.yahoo.com/ ;) lool
Répondre
N
t'as raison, jvais rester un peu plus sur Internet alors
Répondre
F
c'est pas une raison pour rester devant la télé !!!
Répondre
N
il reste encore une épreuve capitale pour son BTS fin juin alors on a encore le temps de le fêter !
Répondre
F
au lieu de rester planter devant la télé, va plutot feter le bts de ton homme !!
Répondre

RÉCemment ...