Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2005 3 25 /05 /mai /2005 00:00

Ah c’est pas grand chose, vous voyez c’est tout piti de rien sur le blog ;-)
J’adore l’idée de pouvoir faire écouter mes chansons coup de cœur du moment !
Oui, je commence avec la chanson Debris de The Gathering, que mon frère m’a passé et que j’adore.
Et oui, je sais que certains vont dire, tout comme je le disais, que c’est affreusement pas bien de diffuser de la musique sur son blog.
Et non, je ne me préoccupe pas de la connexion Internet de mes visiteurs, dont bon nombre seront rebutés par le chargement de cette chanson.
Mais oui, je fais ce blog pour me faire plaisir et partager ces chansons avec ne serait ce quelques personnes, me fait plaisir.
Et non, je ne reprocherai plus aux gens de vouloir diffuser de la musique sur leur blog.

 

C’est super un blog comme journal intime : je peux même y mettre les chansons que j’écoute au moment où j’écris des articles.

 

En vous souhaitant bonne découverte de ces musiques …

:-)

 

[edit du 31/05/05] Guigui a voulu que je renomme ça en 'mes préférences' et en plus j'y ai ajouté mes liens favoris et ai mis mes chansons préférées sur une Radio-Blog [/edit]

Partager cet article
Repost0

commentaires

RÉCemment ...