Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2008 3 27 /02 /février /2008 20:24

J'ai délaissé ce blog, au point que j'en ai créé un nouveau il y a quelques jours : 
http://spleen-et-ideal.over-blog.fr
C'est un blog où il n'y aura aucun écrits trop personnels, juste des coups de coeurs artistiques et musicaux. 

Faire ce nouveau blog m'a étrangemment donné envie de donner des nouvelles sur celui-ci. 

Les choses n'ont pas été fort gaies depuis septembre dernier, du moins niveau moral mais là, ça va mieux, je sens fort que ça se stabilise. 

Il y a quand même eu une bonne nouvelle en novembre dernier : Guillaume m'a offert une superbe bague de fianciailles durant un week end surprise à Avignon (ville magnifiquement chargée d'histoire médiévale au passage). Voilà l'objet, tout en or blanc et diamants, que je ne quitte donc plus ^_^

PB190170.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Félicitations !!!!
Répondre
G
C'est moi le chanceux qui est avec cette fille merveilleuse :-*
Répondre
S
Arrgh !!! J'ai cru avoir un coup de sang en voyant ton nom s'afficher dans ton avis de parution !!! Que de bonnes surprises en plus... Je file à ton lien, les coups  de coeurs musicaux, ça me parle bien ça hé, héFicelles de caleçon pour la bagouze (et tout ce que cela sous-entend évidemment hé, hé) et gros bécots ma belle, ravie de te lire !
Répondre

RÉCemment ...