Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2007 3 01 /08 /août /2007 15:10

Image Hosted by ImageShack.us



Je sais, j'ai laissé un grand moment passer avant d'écrire un article. C'est qu'il s'en est passé des choses depuis 1 mois, beaucoup trop de choses, beaucoup trop vite et 2 semaines durant lesquelles le moral étaient au plus bas, le temps de se faire une raison (voire plusieurs) du pourquoi du comment et du re-pourquoi, du "satané de bazar de sacré nom de.... purée de punaises" pourquoi il faut que la vie soit ainsi.
Il y a des choses trop compliquées et importantes pour que ce soit étalé sur Internet mais ça va mieux maintenant... Seulement j'ai l'impression d'avoir reçu un coup de massue sur la tête et d'être assommée par cette vie. Je suis résignée.


Au bout d'une semaine d'abattement général, je me suis dit qu'il me fallait des projets ! Oui, vous savez le genre de trucs que vous savez que vous ne ferez surement pas mais qui vous remontent le moral : reprendre la musique, j'aimerais jouer de la harpe (rêve de gosse ! ^_^) ou apprendre à chanter un peu plus juste, m'impliquer plus sérieusement dans ma passion pour le médiéval, sortir un peu plus les soirs après le boulot...


Oh mais il y a quand même des projets qui vont se réaliser :
- le 15 septembre, je vais à Paris toute seule comme une grande pour déjeuner avec les gens d'un forum auquel je participe depuis plus d'un an... et profiter de la journée pour visiter le musée du Moyen Age, faire des photos au Père Lachaise tranquillement, voir Notre Dame une nouvelle fois... ou visiter le musée d'Orsay ? :-)
- le 5 décembre : concert d'Apocalyptica au Transbordeur
- le 19 décembre : toujours au Transbordeur : Therion + Sirenia + Leave's Eyes (j'y vais surtout pour Therion à vrai dire)
et au mois d'octobre il va y avoir une soirée avec Le Donjon de Naheulbeuk !

En plus de cela, je suis en vacances du 27 juillet au 20 août, l'entreprise ferme durant cette période et ça tombe pile parceque là, je ne supportais plus du tout l'ambiance mortelle du boulot. D'ailleurs le supporterai-je plus à la rentrée ? 

Je me dit et je sens que ça va mieux et pourtant... pourquoi est-ce que je reste salement fringuée et que je me fiche de me ponponner comme d'habitude ? pourquoi est-ce que j'ai les larmes aux yeux pour un oui ou pour un non ? pourquoi n'ai-je envie de rien ?

Image :
I see my world collapse
http://amihedgehog.deviantart.com/

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
J AIMERAIS SAVOIR POURQUOI JE NE SUIS PAS CAPABLE DE RAMASSER AUCUNS DE VOS AVATARS POUR METTRE EN IMAGES PERSOS SUR MON MSN QUAND JE VAIS PARLER AVEC MES AMIES.J AIMERAIS BEAUCOUP AVOIR UNE REPONSE DE VOTRE APRT CE SERAIS GRANDEMENT APPRÉCIÉE.MERCI A L AVANCE.JULIE
Répondre
E
Bon courage Naémia. La vie est faite de phases et il suffit d'attendre l'aspiration pour prendre le creu de la vague et repartir sur de bons pieds. Et si tu veux un jour avoir quelques conseils sur le chant, n'hésite pas à lever le petit doigt, je t'en donnerai avec plaisir sur msn  ;)Passe de bonnes vacances.
Répondre
M
Arf... le boulot c'est jamais facile ! Je bosse cet été, je reprends lundi prochain et je déteste ma collègue de travail... Il faut que je tienne encore jusqu'à fin août avec sa voix horrible dans les oreilles alors qu'elle n'a rien d'intéressant à dire... Enfin... Bon courage tout de même ! Mais n'y pense pas trop, tu es en vacances ! ^^C'est vrai qu'Apocalyptica, ce n'est pas trop violent... mais qui sait ? lol J'espère qu'on pourra se retrouver là-bas. Soit j'y vais seule, soit avec Lilith's wasp qui descendra peut-être sur Lyon pour l'occasion. Mais surement pas avec le chéri, puisque je n'ai plus de chéri... après trois ans et demi de relation dans laquelle j'avais tout donné et tout misé... plus rien. La dernière fois quand on vous a vu dans la rue Saint Jean, nous déménagions, mais pas pour revivre ensemble, monsieur m'a gentiment annoncé en mai qu'il voulait vivre avec ses précieux amis... déjà que je ne pouvais pas les encadrer, là, y a plus du tout d'espoir que je puisse un jour m'entendre avec eux... Enfin bref, c'était le début de la fin. Je suis donc célibataire et à la recherche du prince charmant (non, je ne désespèrerai jamais de le trouver, faut bien rêver ! ^^). J'ai un très net penchant pour Perttu de Apocalyptica, un type de 28/29 ans, violoncelliste à l'opera de Helsinki, finlandais et membre d'un groupe, ça peut se faire non ? lol (j'ai appris avec une grande joie que monsieur ne touchait pas du tout à l'alcool... la perle rare ! ^^)Bon allez, j'arrête mes bêtises et vous fais de gros gros bisous.Maureen
Répondre
M
Bonjour !J'espère que tu n'auras pas ce commentaire plusieurs fois, car j'essaye de poster depuis hier ou avant-hier déjà et je tombe toujours sur "page introuvable" lorsque je valide...Enfin bref.Alors comme ça je vois que tu n'as pas le moral ! C'est interdit par la loi ça ! Tu es en vacances, profites-en, tu les as bien méritées ! ^^J'espère que tu vas vite retrouver la forme (avec le soleil ?) et je te souhaite de très très bonnes vacances.Je serai à Apocalyptica, et Therion/ Sirenia me fait vraiment envie également... Enfin, ce qui est sur, c'est que je vais voir Apo ! ^^ Tu as déjà tes billets ? j'espère qu'il y en a encore, je pense que j'irais les prendre fin août ou début septembre (quand je serai sur Lyon quoi !). Tu y vas accompagnée ? On pourrait se retrouver par là-bas (ce qui me fait penser que je ne sais même pas comment aller jusqu'au Transbordeur...), en espérant ne pas attendre dans le froid, comme la dernière fois pour After forever...Plein de gros bisous et à très bientôt !Maureen
Répondre

RÉCemment ...