Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2007 6 29 /09 /septembre /2007 14:35
Une longue période d’inactivité pour ce blog. 

Je me prends en main pour me perdre avec plus de sécurité. C’est une période difficile… pourquoi, puisque les moments difficiles sont passés ? 
A un moment, j’ai eu envie d’aller mieux et j’ai réagi, mais il y a des jours où on se laisse aller, des jours comme aujourd’hui. 
Je n’arrive pas, je n’arrive plus à remonter la pente, j’ai atteint le point de non retour. La vie est difficile… difficile car tellement vide de sens. C’est ce vide qui fait perdre toute envie.
Je n’arrive plus à lire, je n’arrive plus à me concentrer, je n’arrive plus à rire joyeusement, je n’arrive plus à libérer mon esprit, je n’arrive plus à espérer, je n’arrive plus à rien… je n’arrive plus à passer une journée sans médicaments.
… mais j’arrive à une chose quand même… j’arrive à rechercher la beauté dans ce monde via la musique, via les arts, via les arbres qui pleurent leurs feuilles en cette saison… 
Et mon cœur a eu un coup ces derniers temps, je découvre ces merveilles :

Je n'ai même pas regardé les vidéos, seule la musique importe...
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bonjour,Je cherchais les paroles de Garbage #1 Crush sur Google, lorsque je suis tombé sur ton site.(je n'ai d'ailleurs pas trouvé/cherché ces dites paroles)J'ai cliqué sur Musique et suis tombé sur ton article avec 2 vidéos à la clé, et  me suis laissé appé par la profondeur musicale de ta sensibilité (hum ou linverse je pense que çà marche aussi).Je t'ai placé de ce fait dans mes favoris ( favoris d'explorer) et espére découvrir des choses aussi intéressantes qu'on l'air d'avoir celle qui le sont déjà (bon là j'ai fait une phrase trop compliqué pour savoir la finir, autant pour moi..).Bonne continuation et a bientot:) B.M.
Répondre
B
Coucou Noémie,je n'ai jamais eu l'occasion de bien te connaître, assez difficile sur internet ... il faut l'avouer. Mais je suis toute touchée par ton post. Ca arrive en effet des jours où tout nous semble noir. Je ne peux mieux faire que t'envoyer un bouquet de courage et de tendres pensées.bises
Répondre
M
Mais qu'est-ce que je lis là ? Non non non, interdit de ne pas aller bien !Courage Noémie, et si tu as besoin de parler, n'hésite pas (mon emploi du temps est surchargé, mais j'arrive tout de même à me connecter, alors si tu veux m'envoyer un petit mail ou quoique ce soit, je te répondrai !)Plein de gros bisous magiques pour te rendre le sourire et courage, les belles choses ne sont pas que dans les arts (enfin, il faut espérer ! ^^)Meli
Répondre
S
Kikou NaemiaJe suis contente d'avoir pu papoter avec toi sur msn!j'aimerai bien te donner un peu de ma force pour que tu puisses remonter la pente! Tu es une des personnes que j'aimerai le plus rencontrer!C'est bien si la musique et les arts t'aide à rechercher la beauté de ce monde! C'est vrai que tous n'est pas rose mais tous n'es pas noir non plus ;-)Je t'envoie pleins de bisousSugi la fourmiz
Répondre

RÉCemment ...